Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Horizons variés
Horizons variés
  • au gré de mes pérégrinations, j'essayerais de vous faire partager des photos de mes voyages, activités, coup de coeur ou simples réflexions...envie de recueillir vos opinions...en bref: communiquer! communiquez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Horizons variés
25 juin 2006

Mise en ligne

Bonsoir! Ca y est, c'est fait! Merci Anne d'avoir parlé de ton blog ce w-end, effectivement, plutôt simple à réaliser et à actualiser. Dès aujourd'hui, j'ai mis en ligne 2 albums photos: mon voyage à l'ïle Maurice et quelques unes de mes réalisations picturales. J'attends vos commentaires! A bientôt Laly
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de nous faire voyager et partager ces paysages ... encore, encore, encore .. :o)
L
coucou les p'tits loups!<br /> <br /> merci pour vos messages, c'est très sympa!<br /> il est vrai que j'ai été un peu absorbé par le taf ces derniers temps, j'ai même décalé mes vacances de quelques jours, pas très dispo les w-ends non plus. mais je serais de retour sur rennes dimanche soir et je reprends le boulot mercredi.<br /> <br /> je vous embrasse<br /> laly
M
mela c est m: maud, e:exam, l:lilian, a:amelie
M
quel beau travail!!<br /> nous sommes admiratifs<br /> alors en ce qui mous concerne nous on va bien exam part au burkina, maud se lance dans les ong, amelie est celibataire et prend du galon, et lilian aime beaucoup ton repondeur...<br /> toujours dispo pour aller boire un verre gros bisous et a bientot<br /> au fait de la part de lilian comment va ta niece<br /> et nous nous demandons tous comment tu vas..
D
très bonne idée!<br /> les photos sont super et on attend les autres!!<br /> <br /> merci beaucoup pour le we breton! toujours un délice! :))<br /> <br /> bisous<br /> delphine
Publicité